Vous avez voulu la mort des soins pour tous, la mort de la société?
De sarkozy le nain hongrois à hollande le gros blaireaux nez d’bœuf jusqu’à la fiotte macron tarlouze, en incluant tous leurs sinistres suce-boules suce-culs?
Nous allons vous le faire payer en vous écartelant juste ce qu’il faut pour vous maintenir et en vous suppliciant jusqu’à la mort avec de petits chalumeaux afin de griller chacun de vos muscles jusqu’à mort. Point de lance-flamme! la mort ne serait que trop rapide. Au chalumeau culinaire, et à chaque jour suffit sa petite peine, par de nombreux citoyens, comme la peine que vous infligeez, salauds de putards, à tous ceux qui doivent se soumettre aux délires des services dits publics.
Le nain sarkozy, devant sa petiote et sa putasse de bourgeoise ritale: 57 jours de torture avant que mort ne soit déclarée.
A l’avenant pour tous les autres, jeunes ou vieux, véran, buzin, peu importe la richesse et l’âge, torturés à mort façon terreur.
C’est terrible, mais nécessaire, des millions de citoyens attendent d’être soignés. Il faut en passer par là, sans la ridicule petite guillotine de branco-niote.