Sur face de pouk (facebook) et sur instagram (le gramme de coke instantané) ya des cons, des connes, des blaireaux, des enculés et des enculées de crétins.
Bon ya ceux qui essayent de gagner du fric par linking, comme les profils de femmes ou d’hommes menant à des sites payés aux clics avec des photos cochonnes.
C’est pour les crétins évidemment, tout le monde connaît les adresses pour les régalades de porno gratuit, ce qui énerve bien sûr les fournisseurs officiels et payants.
Et puis il y a les gros gros relous comme j’ai pu en rencontrer une fois sur un groupe mettant en relation modèles et photographes.
Un idiot qui est allé jusqu’à poster un commentaire diffamatoire sur ma page pro FHP et pour qui j’ai dû aller déposer une main courante pour diffamation reçue comme il se doit, face de pouk ayant déjà fait ce qu’il fallait. Il paraît que si face de pouk fait le taf, c’est que c’est vraiment justifié. Ben sans blague!
C’est un pseudo photographe qui bosse pour des boîtes de nuits et prends des cagoles seins nus, et qui utilise un pseudo complètement débile de brice wullus, croyant faire un bon mot avec un anagramme à même pas deux balles. On imagine la taille de ce qu’il croit être un argument de virilité pour choisir ce genre de pseudo ^^
Alors, j’ai toutes les captures d’écran, au besoin. Ya vraiment des pov’ glands.
J’avais reçu un message dont la teneur confirmait mon impression sur le type de cuistre pervers et malade auquel j’avais affaire…
Je remercie cette personne du monde de la photo de m’avoir prévenu de la nuisance.
Je laisse le verbatim et les fautes pour la postérité 🙂
“(…) suis tombé sur un poste ou un mec casse burne, j’ai nommé B**** ra****, crie au scandale après vous (Photographes & Modèles à Esquiver pour infos)
Lui c’est un con et je n’adhére pas et l’évite au possible. (…)
(…) par contre je reste subjuger devant b**** ra**** ou brice wullus et sa capacité à casser les couilles et aller chercher les infos sur tous le monde comme ça :/ mais bon ils crie tellement sur tous le monde qu’il n’ai plus crédible en rien désormais (…)”
Tu m’étonnes! 😉