Un personnel dirigeant pervers jusqu’au trognon 🙂
L’expression “on se fait une griveaux” est dĂ©sormais très populaire, Ă la limite du hashtag trendy!
“Une trogneux” devient plus virale que MILF!
Évidemment, les premiers concernĂ©s essayent de masquer ces “choses” indicibles avec des sujets d’importance, du style le temps qu’il fait ou le virus sans remède. Le genre de chose contre lesquelles on est absolument impuissant. C’est d’ailleurs l’argument employĂ© par ces mĂŞmes pervers pour disqualifier l’importance de l’activitĂ© humaine dans le changement atmosphĂ©rique global, as an example.
Bah, comme dirait la reine rouge… “vous allez tous crever”.
Et c’est bien vrai, s’il n’y avait qu’une seule vĂ©ritĂ©. Ce qui est sympa chez la reine rouge (dans sa version Resident Evil, le film de 2002), c’est que c’est l’hologramme de la fille du programmeur du hive, qu’elle est le fantasme d’une intelligence artificielle plus consciente que celle de l’humain qui l’a crĂ©Ă©.
Ce que les événements qui suivent parviennent presque à confirmer.
Comment comprendre que macron ait délibérément maintenu des élections tout en interdisant les rassemblements libres dans les bars et cafés?
Si l’on y voyait une intention Ă©lectoraliste de prĂ©servation de son/ses petits pouvoirs, on serait assurĂ©ment traitĂ© de complotiste par les sous-fifres des milliardaires possesseurs de tous les mĂ©dias français, aussi bien papier qu’audio-visuels.
Évidemment que ceux qui ont le pouvoir et l’argent n’ont qu’un seul souci, celui de manipuler le reste de la populasse des gueux pour s’assurer de la continuitĂ© de leur privilèges. Évidemment. Évidemment que ce sont eux qui complotent contre la majoritĂ© des moutons qui croient leurs balivernes et prennent leurs vessies pour des lanternes.
Quel avenir chaotique nous assure la gestion nĂ©olibĂ©rale capitaliste d’une crise sanitaire si bienvenue.
Miam!