Archive for mars, 2020

Du bien dissocier

lundi, mars 30th, 2020

La dissociation est un phénomène de protection, une méthode de survie cérébrale.
Je dirais qu’elle est plus efficace que la décompensation, tout en étant également dangereuse.

La dissociation traduit cependant un état bien plus grave que les petits arrangements des névroses communes, soit, ennuyeuses, mais au final peu handicapantes.

La dissociation originale devient avec le temps moins efficace, elle est alors remplacée par des dissociations de substitution, telles que tous les comportements dits à risque, incluant toutes les formes de toxicomanies.

Alors que je m’en sortais péniblement grâce à l’analyse, que je menais le combat contre la domination que j’ai subie durant toute mon enfance, et que les principaux symptômes de dissociation tombaient un à un, voilà que la figure du crétin dominant est venu tout foutre en l’air, comme si le destin tragique s’acharnait.
Ce petit enculeur de mouches de macron, lui-même dominé par sa vioque (je me doute bien que leurs histoires familiales sont probablement terribles, mais bon, ils ne s’en portent justement que trop bien, grâce au déni, le leur et celui de toute la société humaine) s’amuse à jouer avec le monde tel le dictateur de Chaplin avec son ballon.

L’incurie des parents, des familles, baignées dans la pédagogie vénéneuse transmise depuis tant de générations, au point que quasiment personne ne s’en soucie ou trouve alors que finalement tout cela est rien moins que “normal”, est la cause de toutes les barrières non pas au bonheur, mais à une vie sereinement vécue.

La défiance est totale, plus personne ne s’aventure à aller aux urgences médicales puisque l’on ne sait même pas, en hexagonie, qui est malade, parce que la politique du test est absente. Quand bien même on saurait, la seule protection, des masques faciaux en papier, fait défaut.

Ce sont donc des manquements graves à la santé de la population qui vont s’accumuler, en plus des morts dus au virus, en plus de la faillite de l’économie mondiale.
Voilà ce que tous les dominants soi-disant élus démocratiquement donnent, du haut de leur milliards et conseils stupides, aux population humaines sans lesquelles ils ne sont rien d’autres que pathétiques pantins.

Leurs morts atroces ne changeraient rien à la terre brûlée qu’ils laissent déjà, chantres du néolibéralisme ubrique et de la bêtise la plus crasse.

Que je le hais

samedi, mars 28th, 2020

On y trouvera aussi de la substitution parentale, dans cette colère et cette haine bien méritée et indispensable à la reconstruction de ce qui est détruit tout petit.
Je les hais, je les fantasme torturés pour l’éternité.
Ceux-là qui s’empiffrent, plein les poches du sang des gueux, ceux-là gestionnaires des camps.

Réduire plus d’un an d’analyse à une interruption aux conséquences… aux conséquences.

Parce que ces petits fumiers de rupins de campagne et de capitale sont des infoutus de palucheurs.

Erbé est un ami qui travaille en maison de vieux ou mouroir.
Là-bas, le personnel n’a que des masques chirurgicaux à raison d’un par jour.

La peur doit changer de camp.

Que je l’aime

mercredi, mars 25th, 2020

Que je l’aime ce virus de type grippal, d’obédience mondiale et qui, grâce à l’inanité de l’humanité, permet à icelle de vivre la véritable peur, la véritable terreur, telle que moi et mes camarades l’ont vécue, peu ou prou pendant de si longues décennies.
Elle n’a rien à voir avec ce qu’on appelle terrorisme, cette terreur. Le terrorisme, c’est une action ponctuelle, meurtrière et politique, et religieuse éventuellement, c’est la même chose (ce sont deux systèmes de domination identiques, au final).

Ce que vous vivez maintenant, bien que politiquement inacceptable puisque c’est le résultat de la nonchalance de “ceux qui sont tout”, des ultra méga riches à milliards, d’un système par eux développé et imposé à tous, c’est une petite partie de ce qu’on vit, nous.

Vous allez comprendre pourquoi la Suisse a l’histoire de pseudo neutralité qu’elle a, pourquoi elle est, parmi d’autres, un paradis fiscal et pourquoi elle accueille un certain roman polanski, par exemple.

Extrait de C’est pour ton bien, Alice Miller, 1980. Quelques retranscriptions du Sorgentelephon.

Fondamentaux de psycho

mardi, mars 24th, 2020

Sans masque dans les bras de Thanatos

lundi, mars 23rd, 2020

Idem.

Sans titre miam

dimanche, mars 22nd, 2020


X100 WCL 28 mm.

Cadavres exposés.

samedi, mars 21st, 2020

Trois pistes, 5 voix. 😉
Voix piratées, guitare FHP Lornet.

Le virus est une jolie femelle :)

vendredi, mars 20th, 2020

450 / new life

vendredi, mars 20th, 2020

https://lundi.am/Monologue-du-virus

And end to their world

vendredi, mars 20th, 2020

For english speaking people…

https://mondediplo.com/outsidein/state-coronavirus

Another (different) one in french:

https://blog.mondediplo.net/les-connards-qui-nous-gouvernent

Weirdest weirderings

jeudi, mars 19th, 2020

It’s weird to see the country empty. It gives you a feeling of zombieland.
Not that you like it much when stupid drivers cross your road or anything, But it’s just empty.
All of a sudden, you realize that if anything happens, you’re all by yourself.
You realize how fearful is the world, and how an animal you are.
But you’ve lost this part of animal, you’re not at all a crocodile, fearless, thinking top of the chain…

You’re done, and you know it’s quite the same for a great part of the world.
You know a change is made up yet.

Le mode “croco”

jeudi, mars 19th, 2020

 

C’est un mode très utile!

Un gouvernement de jeunes dictatrices et consorts

jeudi, mars 19th, 2020

“Qu’il s’agisse d’évaluer les signalements ou de détecter les sites illicites, un tel système marque une rupture frontale avec la neutralité du Net. Les FAI sont extirpés de leur rôle passif pour endosser, de force, une mission de surveillance et de modification active des informations qu’ils acheminent, hors de tout encadrement judiciaire.
(…) Le délire autoritaire d’Aurore Bergé (…)”

https://www.laquadrature.net/2020/03/06/loi-audiovisuelle-aurore-berge-sattaque-a-la-neutralite-du-net/

aurore bergé est celle-là même qui : https://www.lepoint.fr/politique/aurore-berge-lrem-va-signaler-au-procureur-les-propos-incitant-a-la-violence-de-cadres-de-lfi-09-01-2019-2284297_20.php

(“Il y a pire que celui qui menace, que celui qui tabasse, que celui qui intimide, il y a ceux qui arment les esprits pour légitimer ces violences dans notre pays”, a dénoncé la députée des Yvelines.)

Elle a dû en baver avec son père, celle-là, au point même d’exécrer la pensée… Haaaa, oui… uniquement “les mauvaises pensée”… selon elle, of course…

 

One could think everything’ okay

mercredi, mars 18th, 2020

Well, it’s not. At all.
Do I care? No 🙂

Le fric de notre dame

mardi, mars 17th, 2020

Ouais, on a bien compris, non?
Alors il est où le fric pour les humains, les rupins milliardaires qui avez fait tant de promesses de dons pour un vieux bâtiment tout cramé?
C’en est où de la compétition style enchères entre grandes familles qui subtilisent le pain des gueux pour l’utiliser à leurs propres fins?

Bon, on le sait, c’était juste des promesses en l’air, mais… s’il n’y a plus personne pour rebâtir votre place au paradis des salauds? pour qu’on cite vos noms honnis dans vos propres journaux juste bons à se torcher quand le PQ viendra à manquer?

Vous voilà devant un choix à faire, une priorité à donner, et ça vous emmerde bien, non?
Il est vrai que vous n’avez jamais à choisir, vous avez et obtenez tout.

drahi, ghosn, bolloré, arnaud, lagardère, dassault, et tous les autres là!

L’argent qui remplit vos poches débordantes ne provient que de vos concitoyens, seuls producteurs, à qui vous l’avez subtilisé par le truchement d’un état corrompu.

Rends l’argent, rupin, arrête de tuer en faisant disparaître les outils de soins et de services publics pour te payer des villas et des yachts.
Ton minuscule président vient, avec ses homologues, de tirer la chasse qui va vous emmener droit à la station d’épuration.
Ça ring a bell, ce mot, hein?

Le créateur d’émeutes

mardi, mars 17th, 2020

macron, t’es rien qu’une merde.
Il t’a fallu dire plusieurs fois “on est en guerre”, alors que ce n’en est pas une.
macron, t’es un bleubite.
Tes propagandeurs te font faire n’importe quoi et toi, benêt, tu exécutes.

Ce matin, 17 mars 2020, tu fais l’unanimité contre toi, et tes petits airs de dominant n’y feront rien.
La tension est palpable, la peur de la maladie, les restrictions aux libertés qui s’ajoutent à une crise que toi et tes collabos avez créée.
Les cadeaux fiscaux à tes amis milliardaires, les cadeaux de l’état sous forme de “cice”, toi et tes collabos avez volé l’argent des citoyens pour le donner à quelques nantis.
Mais ce n’est pas le pire, l’argent on pourrait s’en foutre.
Le pire, c’est que c’est aux dépens des citoyens que tu manigances et que toi et tes acolytes vous vautrez dans le luxe indécent de ceux qui sont dépourvus de conscience.
Vous avez pris aux hôpitaux, à l’éducation, aux services sociaux, à la recherche, à tous les services publics.
Vous êtes le pire de l’humanité, toi, macron, et tes nigauds!

Le système que vous adulez, le capitalisme néolibéral, va s’effondrer. Il va en emporter beaucoup avec lui, je te souhaite d’en faire partie, manu, histoire de partager une seconde dans ta vie déplorable, le sort de ceux que tu toises et qui “ne sont rien” pour toi, comme tu te plais si bien à le dire.
Car oui, ces petits mots qui sortent sans qu’on le veuille, c’est ton toi profond, quoi que tu essayes d’en dire ensuite, aidé par ceux qui doivent pouffer de te voir si niais, mais qui se frottent les mains de ta médiocrité.

Va-t-en!

La population va reprendre le fric à ceux qui préfèrent s’exiler pour ne pas contribuer à la société qui les a pourtant fait.
Ton télétravail ne marche pas parce que les infrastructures ne sont pas faites pour, les connexions mauvaises, les serveurs saturés, parce que l’argent va dans le yacht de bolloré plutôt que dans la société des Hommes.
Le confinement dictatorial est-il censé remplacer les masques indispensables et les tests que l’on n’a pas? Et quand bien même, buzin et ses prédécesseurs ont tout fait pour voler l’argent de l’hôpital afin de rembourser “la dette” aux banquiers, et les services de santé ne sont capables de rien, même pas de laisser mourir décemment.

Bande de salauds et de salaudes qui pérorez  et faites les beaux vilains et les belles vilaines dans les journaux de vos amis milliardaires pendant que la population que vous êtes censés SERVIR se meurt.

Comment restreindre la liberté du gueux populassier?

mardi, mars 17th, 2020

Mais oui! Comment restreindre la liberté de ces gueux pauvres et populassiers tout en les faisant adhérer à cette restriction?
Le gueux populassier est un animal sapiens sapiens, donc pas vraiment un singe ou une souris, ni même un lion féroce qu’on met en cage assez facilement.

Il faut donc ruser de l’ “intelligence” des dominants et des “élites” pour pouvoir mettre en cage, avec son assentiment, le gueux.

La première idée, c’est évidemment la guerre. Donner au gueux désœuvré une tâche aisée, avec un but facilement entendu, le tout en faisant appel à des sentiments créés de toutes pièces tels que le patriotisme ou encore le nationalisme, ainsi que tous leurs dérivés groupusculistes.
“Ya un méchant là-bas, il est pas comme les nouzautres, il va niquer ta meuf, égorger tes gniards, et pisser dans ton champ, faut lui foutre sur la gueule, tu seras un héros, hop! ziva, ducon.”
Le pire c’est que le gueux en meute, il y va, comme on dit, même, “la fleur au fusil”…
Finie la liberté, il ne restent que les ordres, qui évidemment ne profitent qu’à un très petits nombres de gredins planqués au sommet de la “société” ainsi qu’à leur confrères rupins (autrement appelés capitaines d’industrie, vocabulaire choisi s’il en est).
Ya eu quelques tests grandeur mondiale, ça marche pas mal, ça fait du fric pendant et après, ça réduit le nombre de gueux (ça fait pas de mal, ils puent), les dominants se partagent des bouts de planètes, c’est sympa, et ils peuvent continuer de jouer avec tous ces idiots appelés populations avec d’autres leviers comme le travail, les religions, etc.

La seconde idée, vu que la première n’a plus vraiment court et est loin d’être en odeur de sainteté (amen), c’est d’utiliser une pandémie.
Là, on ne fait plus dans la frappe chirurgicale sur des mariages, on évite même de mettre sous le tapis les victimes civiles. C’est la fête!
Au lieu de mettre dans la tête du gueux l’envie de tuer, on lui fourre profond la peur de mourir.
La maladie aveugle, sans espoir de rémission, qui tue à la volée, voilà qui paralyse facilement le gueux.
Le gueux n’a rien et “n’est rien” (d’après la lumière macron qui s’illumine le trou du cul). Il a besoin de conseils, du genre “traverser la rue pour chercher un travail”. Le gueux est une merde selon la pensée miroir de l’ “élite dirigeante” (qui ne dirige rien que du vent ou des gueux, au choix).
Le gueux aime qu’on prenne soin de lui et ne s’aperçoit jamais qu’on se fout de sa gueule en lui pissant dessus.

C’est donc avec une grande déférence qu’il va accepter de se voir confiner dans sa masure, au bon plaisir de ceux qui lui intiment, sans jamais se poser aucune question, en pensant que c’est certainement pour son bien, et que ce bien lui reviendra de droit.

C’est là la supercherie. Car si le gueux réfléchissait deux secondes et trois centièmes, il saurait que ceux qui profitent à plein de cette restriction éhontée de la liberté de tous, ce sont ceux qui se permettent déjà de la piétiner de leur sales croquenots et qui font fi de toutes les lois qu’ils instaurent pourtant, en faisant croire qu’elles s’appliquent à eux-mêmes également.

Faut-il rappeler ne serait-ce que les histoires très récentes? matznef, dsk, cahuzac, longuet, pasqua, balkany, chirac, sarkozy, prenat, epstein, weinstein, polanski…
La liste est infiniment plus longue de ceux qui n’auront jamais eu à répondre de leur vivant à une quelconque idée de justice, ou qui auront/ont eu tôt fait de s’y soustraire pour des motifs aussi irrecevables que ridicules.

Le gueux aime être dominé, il trouve mille raison de l’être (le gosse qu’il humilie ou bat quotidiennement n’étant pas la moindre de ses raisons), et, pire, il aime ça.
Il ne peut, comme il aime le dire, qu’ “écrire le nom de la liberté” au lieu de l’exiger à tout prix -à tout prix.

Nous voilà.
Nous voilà méritants.
Nous voilà méritant notre sort.
Notre sort d’animaux.

J’envoie le message aux “dieux” haha.

Trauma des 15 ans #manu-et-brigitte

mardi, mars 17th, 2020

Etant donné que ce bien brave Gérard Miller préfère ne pas s’adonner à quelque analyse concernant les personnalités psychiques qui sévissent à la tête de l’état…
Forcément, puisque ce brave Gérard est probablement atteint lui aussi du syndrome trogneux, bien qu’apparu plus tardivement et donc non répréhensible ” « Marié pendant presque vingt ans avec la mère de [s]es quatre enfants, une psychanalyste de [s]a génération », il vit aujourd’hui avec la réalisatrice Anaïs Feuillette, de trente ans sa cadette, avec qui il a eu une fille. ” ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Miller )
Tu m’étonnes que tu vas pas la ramener, pis bon, question patrimoine, ya de quoi voir venir, pas besoin d’histoires 🙂

Madame trogneux était âgée de 39 ans, était en position d’autorité (professeur) vis-à-vis de son élève macron âgé de 15 ans.

Voyons ce que dit la loi en cas de relation sexuelle entre ces deux individus dont le cas est de notoriété publique ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France ).

__________________

La majorité sexuelle en France désigne l’âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que ce dernier ne commette une infraction pénalement réprimée. Le terme étant inexistant dans le Code pénal, la majorité sexuelle est déduite de l’article 227-25 réprimant l’atteinte sexuelle sur mineur qui la fixe par principe à 15 ans[1] pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles. Elle était auparavant déduite, entre 1832 et 1994, dans l’ancien Code pénal, de l’article 331, réprimant l’attentat à la pudeur.

Un commentaire d’une décision du Conseil constitutionnel en a donné en 2012 la définition suivante :

« majorité sexuelle définie comme l’âge à partir duquel un mineur peut valablement consentir à des relations sexuelles (avec ou sans pénétration) avec une personne majeure à condition que cette dernière ne soit pas en position d’autorité à l’égard du mineur »

— Conseil constitutionnel 2012

________________________________________

Tu crois que macron baise encore sa trogneux, toi?

Alors, attends, il a 40 ans et elle 64. Disons que c’est encore possible, mais c’est tendu.

Pas comme la peau d’icelle, hihi. T’avais vu ses bras flasques sous les aisselles? C’était déjà il y a plusieurs années.

Oui, c’est le triste lot des femmes d’avoir plus de graisse que de muscles. Au début, à la puberté, c’est pour avoir les ressources de nourrir une progéniture en gestation, et ensuite c’est la vieillesse et souvent parfois le manque d’entretien. Une question d’hormones, pour rester dans le sujet!

C’est vrai, ça. A 15 ans, quand on est un garçon ou une fille, on n’a qu’une envie c’est de connaître l’expérience de l’acte sexuel. Le jeune macron ne devait pas échapper à la règle.
C’est curieux que son choix se soit porté sur une femme de l’âge de sa mère. Il doit y avoir quelque chose de non résolu dans son œdipe, si l’on s’en tient seulement à cette théorie.
Et puis, quel bonheur d’avoir au lit “une qui sait faire”!

Tu m’étonnes, quel pouvoir de voir une femme mûre de la riche bourgeoisie locale te sucer le chibre comme une furie!

Penses-tu que ce soit elle qui ait dévoyé le jeune macron, plutôt? Mère de deux filles qui deviennent des femmes jeunes et désirables, un mari banquier et probablement ennuyeux à mourir dans son confort établi… Quelle liberté de s’envoyer en l’air avec un jeune homme qu’elle interdit de facto à ses filles dont elle est probablement jalouse!

Dis donc, ça en fait des troubles psychopathologiques!

Tu sais très bien que chacun porte son lot de déviances, hélas hérité d’une éducation perverse et pervertie depuis que l’humanité existe.

Je le reconnais bien, mais ce n’est pas donné à tout le monde d’obtenir le pouvoir de détruire la planète ou du moins un morceau en appuyant sur le bouton nucléaire, quand même!
Et à mon avis ce sont là des perversions assez graves…

Pas “donné”, “pris”, le pouvoir. Pris par la bande des dominants.

C’est vrai, certaines expressions n’ont plus de sens aujourd’hui. Qui donne encore quoi que ce soit dans notre société de la possession?

Et sinon, crois-tu qu’après le vit à griveaux, il se pourrait que ce soit celui de macron qu’on découvre à s’aventurer dans quelques jeunes hymens?

Ou quelques éphèbes! Rappelles-toi que brigitte avait demandé à la mimi marchand si elle avait des preuves de l’homosexualité de son mari!

Ah oui, dis donc! J’imagine que cela ne changerait pas grand chose au pouvoir de savoir que le jeune découche de sa vieille mommy.

Eh bien je n’en suis pas si sûr, moi. Indirectement, il est possible qu’il fasse une décompensation grave, vois-tu. Tu sais qu’il est considéré comme limité en raison de sa sexualité déviante, et chacun peut voir qu’il se considère comme tout-puissant, “jupiter”, “ceux qui ne sont rien”, “traverse la rue pour du boulot”, “devenez milliardaire”.
C’est un psychopathe qui a eu la chance de ne pas se faire prendre avant par la raison.
Finalement, l’argent des parents lui aura donné tout ce que eux ne désiraient pas pour lui: le désir de toujours plus, les moyens de faire place à sa folie, la bêtise de n’être qu’un suffisant inutile au service de ceux qui jouent et se jouent de lui.

Tu insinues que le pays serait gouverné par un médiocre?

Oh, pas “un”! Regarde donc l’autre édouard et le castaner et tous ceux-là. Crois-tu un seul instant que ces bandits soient ne serait-ce qu’un tout petit peu brillants? C’est un ramassis d’escrocs et de bas du bulbe, voilà tout.
La grande majorité de la population se moque d’eux et de leur ridicule en toutes affaires.

Mais tu crois que le procureur de Paris peut ouvrir une enquête sur ce fait criminel? crois-tu qu’il le soit? et puis c’est prescrit, quand bien même!
Il n’y a aucune plainte ni dénonciation et qui peut être sûr que l’acte sexuel est avéré?

A ton avis, tu crois que le jeune macron a attendu sagement ses 18 ans pour tringler trogneux? Tu sais qu’il s’est marié avec elle en bonne et due forme.
Mais c’est vrai que c’est l’histoire pseudo romantique qu’on sert au bon populo, tout ça, et il en raffole, le populo!
Du coup il se dit que si papa aime faire plaisir à sa petite fille, finalement, c’est parce qu’il l’aime tant. Et si maman arrive si bien à calmer le petit dernier le soir, c’est que la branlette a été inventée pour ça!

 

https://www.senat.fr/lc/lc21/lc213.html

Ça va fort brigitte?

2) Sur des mineurs confiés à un adulte

L’adulte qui se prévaut d’un rapport d’autorité (parent naturel, adoptif, enseignant…) pour abuser d’un mineur est sanctionné d’une peine de prison pouvant aller jusque trois ans.”

Tutti bene, gueux citoyen.

 

griveaux sugar daddy, trogneux sugar mummy

lundi, mars 16th, 2020

Un personnel dirigeant pervers jusqu’au trognon 🙂

L’expression “on se fait une griveaux” est désormais très populaire, à la limite du hashtag trendy!
“Une trogneux” devient plus virale que MILF!

Évidemment, les premiers concernés essayent de masquer ces “choses” indicibles avec des sujets d’importance, du style le temps qu’il fait ou le virus sans remède. Le genre de chose contre lesquelles on est absolument impuissant. C’est d’ailleurs l’argument employé par ces mêmes pervers pour disqualifier l’importance de l’activité humaine dans le changement atmosphérique global, as an example.

Bah, comme dirait la reine rouge… “vous allez tous crever”.
Et c’est bien vrai, s’il n’y avait qu’une seule vérité. Ce qui est sympa chez la reine rouge (dans sa version  Resident Evil, le film de 2002), c’est que c’est l’hologramme de la fille du programmeur du hive, qu’elle est le fantasme d’une intelligence artificielle plus consciente que celle de l’humain qui l’a créé.
Ce que les événements qui suivent parviennent presque à confirmer.

Comment comprendre que macron ait délibérément maintenu des élections tout en interdisant les rassemblements libres dans les bars et cafés?
Si l’on y voyait une intention électoraliste de préservation de son/ses petits pouvoirs, on serait assurément traité de complotiste par les sous-fifres des milliardaires possesseurs de tous les médias français, aussi bien papier qu’audio-visuels.

Évidemment que ceux qui ont le pouvoir et l’argent n’ont qu’un seul souci, celui de manipuler le reste de la populasse des gueux pour s’assurer de la continuité de leur privilèges. Évidemment. Évidemment que ce sont eux qui complotent contre la majorité des moutons qui croient leurs balivernes et prennent leurs vessies pour des lanternes.

Quel avenir chaotique nous assure la gestion néolibérale capitaliste d’une crise sanitaire si bienvenue.
Miam!

 

Géronto dans le poste des nigaux.

mercredi, mars 11th, 2020