La purge façon staline, mais pas pour instaurer un autre délire, pour rétablir un équilibre précaire (qui risque bien de ne rien changer à “l’histoire de l’humanité”, mais bon, qui ne tente rien…etc).
Pour la France (rance) des pervers gouverneux, l’élimination physique est obligatoire. La population asservie, méprisée, avilie, rejetée, prend les armes et élimine physiquement par assassinats tout le gouvernement et les méprisantiels, actuels et potentiels.
Du sang.
Bien peu comparé au sang qui serait versé à continuer dans une telle folie, dans une contrée dirigée par des fous psychopathes confinant à la psychose (ce qui est inédit, par ailleurs).
L’heure est grave, l’élimination est obligatoire, sauf à vouloir tous accepter un suicide obligé.
La purge devient mondiale, envahit tous les continents de pervers gouverneux, ils en sont éliminés. Quelques îles y échappent.
Ensuite? Ensuite, les soulèvements prennent le pouvoir avec à leur tête les sages, maniant aussi bien la kalashnikov que les auteurs antiques.
Arrêt de style “covidisme totalitaire” (oui, hélas, mais éh!… ça marche! :O ) de tous les transports polluants par air, terre et mer, arrêt de toutes les industries non essentielles à la nourriture de la population, gratuité de cette nourriture, compensée par les services rendus les uns aux autres.
Dans un premier temps, redistribution des richesses, continuité de la monnaie, pour arriver ensuite à l’abolition de ce système monétaire illusoire et pervers.
L’unique besoin des animaux, dont l’homme, est la nourriture. On revient à cela, et on recommence tout, sans oublier bien sûr l’art et la pensée, essentiels parce que sinon, on s’emmerde vachement avant de crever (vu qu’on sait qu’on va crever, bande de glands, on est les seuls êtres vivants à le savoir, croyons-nous).
Mais d’abord on tue les gouverneux pervers et psychopathes.