Better than fuck with jews and gays (too bad for the stats that many cunts are jews and/or gays ^^ sorry pricks), as most relevant psychoanalysts are jews and great artists are gays, I’ve found those vids talking about my psychological condition (bpd) due to a complete failure in a dysfunctional family history. I’m at the bottom of the funnel, looks like. A surprise it’s a fucking ya’ll texan guy. And he got it. Sorry for the ads, just use Ublock origin AND uMatrix plugins for firefox as to get rid of those stupid ads in youtube vids, you can use them on any android and PC firefox browser.
https://www.youtube.com/live/GrC-Rsj-UrA
Archive for décembre, 2024
BPD
dimanche, décembre 29th, 2024Les tarlouzes de Roanne
samedi, décembre 28th, 2024Les amateurs de 3-MMC, les tarlouzes, les pédés de Roanne, sont de sortie dans les bars et les excavées. C’est des gros chiants, des p’tits pédés, des beurs et des blancs-culs-békés, ils sont tous des morifiés, des enculés, des trous d’ballés:
https://www.youtube.com/watch?v=g7iwqoR13KI
(Renaud – Laisse béton ! – HQ STEREO 1978)
PS: fallait pas me faire chier quand je sirotais ma binouze tranquilou, les tarlouzes.
Tuer les prétendants
samedi, décembre 28th, 2024https://www.imdb.com/title/tt19861162/
La farce n’a que trop duré; vous allez être tués, toi, macron, toi, trump, et tous les prétendants de la fallaciosité humaine, tous les pervers de l’âme de la planète.
Dans votre propre sang vous allez baigner, agonisants dans d’atroces souffrances qui jamais ne seront pareilles à celles que vous avez infligées à tant de milliards d’autres.
Et ce ne sera pas un petit branco avide de pouvoir, finalement tel qu’il se dévoile, qui vous meurtrira, mais la Vie qui s’abat sur vous, métathanique et implacable.
Vous tous, les jouisseurs éhontés de la perversion allez être transpercés de nos traits vengeurs et mérités afin qu’une agonie longue et douloureuse vous emporte à jamais et que de votre sang de mortels infantiles naisse un renouveau moins sale que vos traînées immondes.
PS: le suicide est une moindre souffrance, macron et consorts, et il convient à ta mesure de minable petite loque perverse à figure parentifiente (à défaut d’avoir des descendants, salop*).
Paulette
jeudi, décembre 26th, 2024Knobs pour les noobs
vendredi, décembre 20th, 2024Barré mais pas raturé
jeudi, décembre 19th, 2024C’est un bon, qui tient sur le long terme, et sais-tu pourquoi? (oui, je sais, je suis le dernier à utiliser l’inversion sujet verbe grammaticalement correcte dans mes phrases interrogatives, mais ta gueule, d’abord!)… Parce que c’est le mec à Giédré! Et vu que Giédré, c’est la seule et unique femme qui a des ovaires chez les comiques femelles, soit, peu nombreuses en hexagonie, ben c’est sûr et certain que Barré c’est un BON!
Et à chaque chronique, il en remet une couche sur le caca existant! Et c’est BIEN!
Bordel de merde.
https://podcasts.nova.fr/radio-nova-la-chronique-de-pierre-emmanuel-barre/202412152111-camera-cachee
Lucite Hendrix Armstrong pas pour les tarlouzes
jeudi, décembre 19th, 2024https://www.youtube.com/embed/y3WpMzpUrP8
Sinon, tu peux avoir une teucha à la place d’une bite, ou le contraire, vu que c’est ultra confidentiel de la HAS en fransse rance pourrie par manu le pervers…
Tiens, offert par le journal des droitards: https://static.lefigaro.fr/files//2024-12/fb218bfa-d03d-4e43-a6e9-c66788cb8478.pdf
Sinon, le pdf (vré oufo onsépo): fb218bfa-d03d-4e43-a6e9-c66788cb8478
vateféreusoucerpar_brigitte_trogneux_la_vioque_incestuelle
Tiens j’en rajoute une autre: téléphone au volant, la mort au tournant. C’est fous comme beaucoup de jeunes (surtout femelles) se détruisent en conduisant un véhicule léger motorisé, surtout en ligne droite… https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/12/19/bellevue-la-montagne-une-jeune-femme-evacuee-en-helicoptere-apres-un-accident
Parler, parler, parler.
mardi, décembre 17th, 2024Précis concis d’anti peur par Roland Gori: https://elucid.media/democratie/illusion-liberale-comment-peurs-ont-faconne-tyrans-roland-gori
Paranoïa capitaliste néo-libérale
samedi, décembre 14th, 2024En cherchant des boutons en plastique pour besoin de lutherie, les ayant finalement trouvés, on tombe sur ceci, dans l’historique de l’entreprise qui les fabrique, et c’est goûteux encore plus que délirant. Au final, assassiner un président, c’est assez facile, étant donné les psychopathologies qui gangrènent le monde.
“1968
Rogan Corporation received information from the FBI/Defense Department that the RB-700 knobs survived the 1967 Six-Day Israeli-Arab War — in a Russian tank. As a result, the US government requested customer lists from the Rogan Corporation for investigation on how Russians obtained top-secret US tank technology.”
Source: https://rogancorp.com/about/history/
L’envie
samedi, décembre 14th, 2024L’envie de tuer ce pervers qu’est macron. C’est un grand péché que l’envie, certainement pas celui de tuer un imbécile pervers faiseur de malheur pour une immense majorité. L’assassinat ne s’arrêterait certes pas là car il faudrait éliminer ses suiveurs et remplaçants au nombre assez éloquent, ainsi que ses alter ego de par le monde capitaliste occidental.
Bref, c’est une envie irréalisable bien que si désirable. Et puis après tout je ne suis pas un amoureux de la mort tel que peut l’être le netanyahou qui se repaît de la mutilation et de la mort d’enfants, tel un nazi sans prépuce, n’est-ce pas.
Donc, je vais voir à m’abonner à elucid.media plutôt que de n’avoir que l’accès aux vidéos (toutes gratuites). Avec le Monde Diplomatique, ce sont les deux seuls médias auxquels je peux encore faire confiance car le niveau de réflexion et de discussion me convient. Et puis j’en ai bien envie!
https://elucid.media/politique/45-minutes-pour-connaitre-les-failles-du-systeme-grosse-annonce
https://elucid.media/societe/on-a-confie-le-destin-du-monde-aux-pervers-dany-robert-dufour
Triolisme incestuel présidentiel en France
mardi, décembre 3rd, 2024Une seule balle de gros calibre devrait suffire à les éliminer (trogneux, nogues, macron), s’ils veulent bien s’aligner (#spoil)
https://www.imdb.com/title/tt0368008/
C’est fou comme les fantasmes américains filmesques deviennent réalité chez les pecnos franssés des territoires… vivement l’épilogue!
Le présent de la barbarie
lundi, décembre 2nd, 2024A signaler car ils se font rares, un article lucide sur la réalité de l’horreur contemporaine dans un média de masse et de propagande.
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20241202-didier-fassin-critiquer-la-politique-du-gouvernement-isra%C3%A9lien-est-aujourd-hui-qualifi%C3%A9-d-antis%C3%A9mitisme
Pourquoi donc ce présent bien réel me bouleverse-t-il autant, sinon par la redite, par la réalité du monde extéroceptif, de mon histoire individuelle?
Pourquoi les maltraitances au vu et au su de tous, surtout des plus proches, ne sont-elles sinon condamnées au moins pointées du doigt afin de changer le cours de l’histoire? Pourquoi laisse-t-on faire, en croyant que l’on échappe à ce que l’on fait mine de ne pas voir?
Qu’est-ce qui s’articule de l’incestuel familial et de la politique internationale, sinon à vraiment s’apercevoir que la perversion a atteint des sommets dans l’ignominie humaine?
S’abstenir de poser des mots sur les actes de violences et de maltraitances intra-familiales confine à la débilisation et à la déréalisation des plus faibles, les enfants; détruire par avance encore plus qu’hypothéquer le futur d’une humanité qui n’en sera pas une à coup sûr. Il en va de même de façon plus physiologique chez les enfants de Gaza, mutilés et tués par dizaines de milliers, laissés litérallement pourrir sans aucun soin par l’ensemble des états du monde.
En France rance, on emmène au poste des enfants qui n’auraient pas respecté une minute de silence pendant qu’on laisse beugler des crétins comme hanouna chaque soir devant des millions d’aveuglés rassis devant leurs écrans à perversion pourvoyeurs de la jouissance la plus malsaine qui existe.
Ce n’est pas un individualisme auquel on peut aspirer, mais bien une asocialité tant le nombre des contaminés par la bêtise la plus crasse devient gigantesque.
Et malgré les tentatives d’oubli forcées par le divertissement qui n’en est pas un véritable (l’art n’existe plus dans ce pays, la beurette ministre de l’enculture veut financer les discothèques… mais pas avec les pots de vin qu’elle a reçu par millions, spas), les conséquences désastreuses du totalitarisme “doux” covidiste, de la perversion érigée au rang de religion nationale, que dis-je, mondiale, planétaire! et du déni délirant devant la réalité des atrocités commises aux noms des morts d’il y a des siècles vont parvenir à abattre l’entièreté de l’humanité pour la jouissance perverse de quelques malades mentaux bien plus graves que moi.
Vraiment ce monde pue, et avancer en âge et en douleurs n’améliore rien. On n’oublie rien. Quelquefois, on aimerait oublier.
Alors le seul chemin, c’est le mépris mâtiné d’indifférence pour ceux qui se cachent derrière une cruauté banalisée de fascistes nazillons sionistes et autres, et la culture de la petite étincelle, tant qu’on peut, tant qu’on en a la force, par vents et marées au prix de la vie, car il n’est que cela, aussi dérisoire qu’il paraisse.
Fuck netanyounou fuck sionism and free palestine
dimanche, décembre 1st, 2024https://www.youtube.com/watch?v=Ef53xh23yBg
Fontaines D. C. 2024
Youtrerie
dimanche, décembre 1st, 2024A l’attention des parigos outragés d’avance et adorateurs de concours et autres foutreries mondaine à la ouêlbèk-aux-putes ^^:
Enfin, voici Meyer, et toute la youtrerie de se jeter au-devant de lui pour le féliciter (Goncourt, Journal, 1886, p. 568).
Terrorisme sioniste extrêmiste
dimanche, décembre 1st, 2024Ça commence à vraiment péter les couilles les histoires de religion à la con qui s’infiltrent partout telles des virus mortels, pendant que des dizaines de milliers d’enfants palestiniens sont torturés, exécutés et mutilés par l’état juif israëlien, quand ils ne sont pas incestués, en occident judéo-chrétien, par les pseudo-démocraties dites occidentales perverses et perverties jusqu’à la moelle.
Vous nous pétez les couilles, les connards et connasses adorateurs de la mort sous des prétextes de tarlouzes. Allez vous faire du mal anal avec du métal rouillé entre vous.
Le vide qui mange la Vie
dimanche, décembre 1st, 2024Tout comme le surfeur d’argent qui annonce le cataclysme universel du mangeur de planètes, le niveau zéro de Todd est une façon de dire la perversion ultime, la perversion narcissique ou morale, telle que la décrivait Racamier au départ, qui dévore l’humanité ou ce qu’il en reste.
A cet(te) aulne (bien dru(e) 😉 ), les netanyounou ou macroneux, aussi bien que les trumpeux sont des égéries de cette folie perverse.
Bon, encore un article fort sympathique, mais qui tourne autour du pot de la perversion sans jamais la nommer sauf à lui donner d’autres noms:
Lis donc! damné Todd! Lis donc Racamier (et Jung et Freud, et tutti quanti!) et rends-toi compte que tu essayes de recréer ce qui existe déjà (hélas).
Mais si ton propos peut toucher quelques nez-d’-bœufs, alors okay ^^
PS: https://elucid.media/politique/le-deux-poids-deux-mesures-de-l-occident-au-moyen-orient-signe-sa-mort-ideologique
Mieux, histoire de voir ceux qu’on lit dans le Diplo.